Pourquoi choisir Dubaï comme votre prochaine destination en novembre ?

Si cette ville cosmopolite du Moyen-Orient est certainement une destination fantastique à visiter toute l’année, novembre est considéré comme l’un des meilleurs moments pour visiter Dubaï. Principalement en novembre à Dubaï, la chaleur est beaucoup plus douce et vous pouvez profiter des journées « d’hiver » en plein air avec des températures au début des années 30, parfait pour les jours de piscine et de plage sans la chaleur torride des mois d’été. De plus, il y a des événements fantastiques à Dubaï en novembre qui en valent la peine. Voici cinq raisons de visiter Dubaï en novembre…

Le temps est agréable

Avec des températures quotidiennes et très peu de précipitations, les mois de novembre à mars offrent la température idéale pour être à l’extérieur et obtenir ce bronzage sans la chaleur des mois d’été. Le Moyen-Orient n’a vraiment que deux saisons : chaude et plus chaude. Novembre marque le début de la saison un peu plus fraîche et il y a très peu d’humidité, donc c’est agréable d’être à l’extérieur.

Profitez du DP World Tour Championship

Le très attendu DP World Tour Championship se tient à Dubaï en novembre de chaque année. L’un des meilleurs championnats de golf au monde le mois de novembre à Dubaï attire de nombreux golfeurs et leurs fans dans la ville. Tenu sur les Jumeirah Golf Estates, le tournoi dure quatre jours et est un must pour les amateurs de golf. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas encore un pro du golf, il y aura aussi beaucoup de divertissements pour vous avec des cours de golf, de la musique live et de la bonne nourriture et des boissons pour vous garder soutenu !

Semaine du design de Dubaï

Les amateurs de design s’unissent ! La Dubai Design Week est une excellente raison de visiter Dubaï en novembre où plus de 200 activités, expositions et performances auront lieu à travers la ville. Apportant l’art aux gens, le but de ce festival de six jours est d’impliquer les gens dans la pensée créative avec toutes sortes d’installations apparaissant sur JBR Walk et d’autres lieux emblématiques de Dubaï. Visiter pendant la Dubai Design Week est une période passionnante où de nombreuses surprises colorées vous attendent…

Manger à l’extérieur

La météo à Dubaï en novembre est parmi les meilleures avec des températures douces parfaites pour passer des vacances à l’extérieur. Et manger en plein air est phénoménal. Vous n’avez pas besoin de cardigan et vous pouvez profiter de certains des meilleurs restaurants et restaurants en plein air. Il y a beaucoup de tables en plein air le long de la marina de Dubaï, de la promenade Creek Boardwalk ou le long de la plage ou vous pouvez rester à votre hôtel et profiter d’un dîner au bord de la piscine.

Le cout est plutôt abordable

Le meilleur de tout, outre les activités incontournables que vous pouvez effectuer, le prix des hôtels est plutôt abordable. Étant donné que les touristes ne sont plus nombreux, de plus en plus de professionnels proposent une réduction ou une remise lors d’un séjour au Dubaï en novembre. Alors, pourquoi ne pas en profiter de cette occasion pour contempler cette ville exceptionnelle ?